Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2017 - 08:32

Introduction par effraction à Saint-Colomban

Par Salle des nouvelles

Le 12 Décembre 2016 à St-Colomban vers 14h30, un suspect arrive avec une automobile Chevrolet 4 portes bleu récente 2013, stationne dans l’entrée et se rend à la porte de la maison avec une mallette et un pied de biche. Il force la porte principale et entre pour y voler des bijoux et de l’argent puis marche tranquillement vers l’automobile pour quitter rapidement avec le véhicule.

Le service de police de Mirabel demande l’aide du public pour retracer un ou des suspects reliés à l’évènement mentionné ci-haut. Toutes informations reçues seront traitées confidentiellement au téléphone suivant 450-475-7708 ou par le 450-475-info (4636).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.