Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 janvier 2017 - 10:16

Invitation à soumissionner

Par Salle des nouvelles

François Forget, notaire et personne désignée par le tribunal, donne avis qu'il devra procéder à la vente sous contrôle de justice de l'immeuble qui sera vendu sans aucune garantie, aux risques et périls de l'acquéreur, à l’exclusion de tout équipement, soit :

le lot numéro 4 610 621 du cadastre du Québec, avec bâtisse(s) portant le numéro 18300, rue J.A. Bombardier à Mirabel (Qc) J7J 0H5.


Une trousse d’information sera remise lors de la visite qui se déroulera le :
jeudi 2 février 2017 de 13h à 17h sur les lieux mêmes de l’immeuble. 
Au besoin, communiquez avec M. Réjean Lavallée au 450 491-5111.


La personne désignée n'est tenue d'accepter aucune offre d'achat reçue suite à la publication de cet avis.  

Un dépôt sans condition, payable par traite bancaire à l’ordre de « François Forget, notaire, en fidéicommis », représentant 5 % du prix offert est exigé lors du dépôt de l'offre d'achat, sous pli cacheté, au plus tard le jeudi 16 février 2017 à midi, 
à l'attention de :
Me François Forget, notaire
NOTAIRE-DIRECT INC.
3750, Crémazie Est - Bureau 425
Montréal (Québec)  H2A 1B6.


L'ouverture des soumissions aura lieu, à huis clos, le jeudi 16 février 2017 à 14h00 au bureau de Me François Forget, notaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.