Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2017 - 11:38

Faites équipe avec nous!

Respectez la signalisation spécifique en période hivernale

Par Salle des nouvelles

Une opération de chargement et de transport de la neige est présentement en cours et  la Ville de Sainte-Thérèse invite les citoyens à faire équipe avec les employés municipaux en respectant la signalisation spécifique concernant le stationnement sur rue pendant cette dernière. Compte tenu des chutes de neiges récentes, l’opération sur notre territoire pourrait durer un peu plus de 4 jours. 
 
En respectant l’interdiction de stationnement sur les voies publiques en vigueur jusqu’au 15 mars de minuit à 7 h, dans les stationnements publics de minuit à 6 h, de même que la signalisation temporaire installée lors d’opération de déneigement et de ramassage de la neige, les automobilistes contribuent à rendre les rues de la ville bien déneigées et sécuritaires. 
 
Des alternatives Le stationnement de nuit est permis en mode alternatif sur certaines rues de la ville et des cases de stationnement dans les parcs et certains stationnements municipaux permettent également le stationnement de nuit en hiver. Consulter la section Déneigement pour tous les détails. 
 
La Ville fait tout en son pouvoir pour accélérer le processus de déneigement. Toutefois, les opérations ne peuvent être annoncées à l’avance en raison du caractère imprévisible de la météo hivernale. Soyez toutefois assurés que la sécurité demeure notre priorité!   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.