Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2017 - 08:45

Incendie mortel à Mirabel

Par Salle des nouvelles

Un incendie mortel a eu lieu le 26 février vers 23h00 dans une résidence située au 18192 rue Victor, secteur Saint-Janvier à Mirabel.

Un homme de 75 ans qui était au sous-sol, est décédé et une femme inconsciente du même âge environ a été transportée à l’hôpital après avoir été sortie du sous-sol par les pompiers de Mirabel. On ne craint pas pour la vie de cette dernière.

C’est un autre résident de l’endroit qui, en revenant chez lui, a remarqué la fumée sortant du sous-sol. Ne pouvant entrer à cause de l’incendie, il a réveillé les occupants du premier étage pour les faire sortir et alerter le service d’incendie.

Les policiers et enquêteurs du service de police de Mirabel sont sur les lieux pour procéder à l’enquête qui déterminera les causes exactes de l’incendie.

Le bureau d’enquête du service de police de Mirabel demande l’aide de la population qui pourrait avoir été témoin ou qui pourrait posséder des informations pertinentes sur l’évènement survenu à cet endroit.  Le tout sera traité avec confidentialité en appelant au 450-475-7708 ou à notre ligne info au 450475info (4636). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.