Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2017 - 13:50 | Mis à jour : 13:55

Arrestation de deux suspects reliés à un vol qualifié à Mirabel

Par Salle des nouvelles

Le 24 mars 2017, les policiers du Service de police de Mirabel ont procédé à l’arrestation de deux suspects reliés à un vol qualifié survenu le 20 mars 2017 au commerce Nettoyeur St-Augustin, à Mirabel.

Un suspect âgé de 34 ans entre chez le nettoyeur, attend que les clients quittent et se jette sur la préposée derrière le comptoir pour lui arracher la chaîne en or qu’elle porte à son cou. Il quitte ensuite les lieux à bord d’un véhicule qui sera identifié par des témoins.

Un deuxième suspect âgé de 58 ans s’est présenté peu de temps après chez un commerce de prêt sur gage de la région pour y vendre l’objet volé par le premier suspect. Une enquête s’en est suivie et une perquisition a été faite à la résidence d’un des suspects, sur montée Villeneuve à Mirabel, permettant aux policiers de recueillir des éléments de preuves afin de procéder à l’arrestation des suspects et de les libérer par promesse de comparaître.

Grâce aux informations reçues du public, les policiers du Service de police de Mirabel ont conclu le vol qualifié et présenté un dossier à la justice. De ce fait, nous encourageons toute personne témoin d'un crime à transmettre leurs informations sur la ligne 450475INFO (4636).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.