Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2017 - 09:42

Arrestation pour conduite dangereuse à Mirabel

Par Salle des nouvelles

Vers 8h00 mercredi matin, une intervention policière a eu lieu près de l’intersection du chemin St-Simon et de la route Arthur-Sauvé à Mirabel, suite à une conduite dangereuse d’un homme d’une vingtaine d`années, résidant à Laval.

L'homme n’a pas immobilisé son véhicule suite aux signaux du policier qui l'avait capté en excès de vitesse sur le chemin St-Simon, direction ouest. Le conducteur d’une Volkswagen grise a fait plusieurs dépassements par la droite et son véhicule s’est embourbé sur le bord du chemin. Le conducteur fautif du véhicule impliqué a ensuite quitté les lieux et s’est fait rattraper par les policiers qui ont procédé à son arrestation. Le suspect fut transporté au poste de police, interrogé et relâché par promesse de comparaître pour conduite dangereuse au criminel.


Toute personne ayant de l’information en rapport avec cet évènement peut communiquer avec le Service de police de Mirabel, au 450-475-7708. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.