Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juillet 2017 - 09:47 | Mis à jour : 09:52

Une dame de Mirabel victime d'une fraude

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

De décembre 2014 à novembre 2016, le prévenu Gino Tarasco, demeurant à Montréal, aurait commis plusieurs infractions criminelles dont un vol de moins de $5000, de fraudes, de production de faux documents et de vols de courrier, au détriment d’une dame de Mirabel, lui subtilisant plusieurs milliers de dollars.

Le service de police de Mirabel est à la recherche de personnes qui auraient pu également être victimes du même stratagème de monsieur Tarasco car l’enquête en cours a permis de révéler des dossiers similaires dans d’autres villes environnantes. Le prévenu possède aussi d’autres antécédents en matière de fraude.

Vos informations sont toujours considérées et traitées avec confidentialité.

On peut joindre le Service de police au 450-475-7708 ou au 450-475-info (4636)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Ça va prendre tellement de temps avant qu'il passe en cours que la dame va avoir le temps de mourir.
    De plus ici les lois sont trop clemente concernant la fraude.
    En tout cas j'ai bien hâte de voir combien de temps il va pogner et s'il y a du temps.

    SYLVIEAU - 2017-10-01 16:59