Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2017 - 10:50

Vol et fraude à Mirabel

Par Salle des nouvelles

Le service de police de Mirabel est à la recherche de 2 suspects reliés à un vol de véhicule, d’un vol de 5000$ et une fraude survenue le 3 août 2017 à Mirabel.

La victime a constaté le vol de son camion au cour de la nuit du 2 au 3 août. Il contacte aussitôt le service de police qui le retrouvera le 4 août à la Ville de Lachine. Par contre à l’intérieur du véhicule, le porte-monnaie du propriétaire avec ses pièces d’identités ni y est plu. 

Plusieurs transactions ont été faites sur les cartes du plaignant au cours de la nuit du 3 août à Montréal dans un dépanneur ce qui à permis d’obtenir des photos fournies via les caméras vidéo des deux suspects dont un homme de race blanche ±40 ans, 1,71m , 95kg environ, cheveux rasés courts, 2 bras tatoués, pantalon noir court et chandail court bleu avec sac à dos ainsi qu’une femme de race blanche ±40 ans, 1,63m, corpulente, cheveux mi- longs bruns frisés et robe tube noire.

Le service de police de Mirabel demande l’aide du public pour retracer un ou des témoins reliés aux évènements mentionnés ci-haut. Toutes informations reçues seront traitées confidentiellement au téléphone suivant 450-475-7708 ou par le 450-475-info (4636).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.