Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 septembre 2017 - 14:28

Le Service de police de Mirabel ouvre un bureau satellite à Saint-Colomban

Par Salle des nouvelles

À compter du 15 septembre, grâce à l’ouverture d’un tout nouveau bureau de police satellite, les citoyens de Saint-Colomban pourront dorénavant rencontrer un agent de police à proximité de leur lieu de résidence plutôt qu’à Mirabel pour faire part d’une plainte ou pour remplir une déposition. Le tout nouveau bureau satellite, situé à la caserne incendie numéro 2, à l’angle de la montée Filion et de la côte Saint-Nicholas, accueillera les citoyens tous les mercredis, de midi à 16 h, ainsi qu’en tout temps sur rendez-vous. 
 
« Nous sommes très heureux de l’ouverture de ce bureau satellite en collaboration avec le Service de police de Mirabel. Celui-ci permettra de bonifier l’offre de services aux citoyens de Saint-Colomban en termes de sécurité publique en leur permettant d’avoir un accès plus proche, plus direct et plus simple avec leur service de police », a déclaré le maire de Saint-Colomban Jean Dumais. 
 
« Le nouveau bureau satellite fait partie intégrante de la nouvelle entente 2018-2023 avec la Ville de Saint-Colomban. Il nous permettra d’améliorer notre service à la clientèle et de nous positionner véritablement auprès de la population colombanoise comme service de police de proximité », a déclaré le directeur du Service de police de Mirabel Daniel Rivest. 
 
« La présence du bureau satellite de Saint-Colomban rendra la police plus visible et plus présente sur notre territoire. Nous souhaitons que cette mesure permette notamment d’améliorer le sentiment de sécurité de nos citoyens », a déclaré le conseiller municipal Steve Gagnon, responsable de la sécurité publique. 
 
Le bureau de police satellite de Saint-Colomban est situé au 673, montée Filion, à l’intérieur de la caserne incendie 2 (entrée située sur la côte Saint-Nicholas). Les heures d’ouverture sont de midi à 16 h tous les mercredis, et en tout temps sur réservation seulement en composant le 450 475-7708. En cas d’urgence, les citoyens doivent en tout temps composer le 911.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.