Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2018 - 15:04

Une adolescente de Laval est portée disparue

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval est à la recherche de Dado-Bousso BA, âgée de 15 ans. Le 1 juin dernier, celle-ci a quitté son domicile à pied disant qu’elle allait rencontrer des amies, mais elle n’est jamais revenue chez elle. 

La jeun fille de race noire, parle français, mesure 1 m 65 (5’ 5’’) et pèse 54,5 kg (120 lb). Elle a les cheveux noirs, yeux bruns et pourrait également porter différentes perruques. Une cicatrice su tibia droit est également visible. Au moment de sa disparition, Dado-Bousso Ba, portait un legging noir, un chandail rayé noir et blanc et une veste noire. Sa famille craint pour sa sécurité en raison de mauvaises fréquentations. Elle pourrait se trouver dans les métros et dans le secteur de Montréal.

 

Toute information permettant de retracer cette jeune fille sera traitée confidentiellement par la ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou en composant le 911 en mentionnant le dossier LVL 180601 092.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.