Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2014 - 13:59 | Mis à jour : 17:18

Expérience féérique à Blainville

Andréanne Bénard

Par Andréanne Bénard, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Chars allégoriques, mascottes, troupes de danses et fanfares ont défilé ce dimanche pour la toute première édition du Défilé du Père Noël de Blainville.

Des centaines de familles s’étaient réunies le long du Chemin Plan-Bouchard, du boulevard Curé-Labelle et de la 84e avenue, afin d’assister au premier défilé du Père Noël de Blainville. Le parcours de 2.3 kilomètres était haut en couleurs et en émotions. Les gens étaient ensuite invités à se rendre au parc Chante-Bois, où le Père Noël a rencontré les tout-petits.

Le défilé était présenté par La Petite Bretonne et sous la présidence d’honneur de Julie Girard, du IGA Extra Famille Girard. Plusieurs autres partenaires ont participé à l’évènement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.