Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2018 - 05:00 | Mis à jour : 09:15

177 emplois pour les jeunes seront créés dans la circonscription de Mirabel

Par Salle des nouvelles

Le député de Mirabel, Simon Marcil, faisait l’annonce, le 3 mai, de la création de 177 emplois qui bénéficieront aux organismes et petites entreprises de la circonscription de Mirabel. Un total de 73 projets a été approuvé dans le cadre du programme Emploi d’été Canada.

C’est devant les représentants des divers organismes, représentants des villes et entreprises récipiendaires que le député de Mirabel, Simon Marcil, a fait la remise officielle des lettres de projets acceptés. « Je trouve très important de soutenir nos jeunes. C’est plus de 440 000$ qui seront versés pour créer des emplois étudiants locaux. L’argent remis vise à aider des PME, des organismes communautaires, mais surtout des jeunes à progresser et acquérir de l’expérience!», a souligné Simon Marcil.

Le programme Emplois d’été Canada contribue à l’embauche, par l’entremise d’organismes sans but lucratif, d’employeurs du secteur public ainsi que de petites entreprises, des jeunes âgés de 15 à 30 ans qui étudient à temps plein.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.