Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2015 - 09:13 | Mis à jour : 09:26

Bloc québécois dans Rivière-des-Mille-Îles: la candidature de Félix Pinel rendue officielle

Eric Mondou

Par Eric Mondou, Journaliste

Twitter Eric Mondou
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La candidature de Félix Pinel à titre de représentant du Bloc québécois dans la circonscription de Rivière-des-Milles-Îles lors de la prochaine élection fédérale a été officialisée dimanche matin dans le cadre d’une assemblée d’investiture. 

Plus d’une centaine de personnes s’étaient réunies pour l’occasion à la Cabane à sucre Lalande de Saint-Eustache. 

L’ex-premier ministre du Québec, Bernard Landry, le chef du Bloc québécois, Mario Beaulieu, l’ex-député du Bloc québécois de Rivière-des-Mille-Îles de 2008 à 2011, Luc Desnoyers, l’ex-député du Parti québécois dans Deux-Montagnes de 2012 à 2014, Daniel Goyer, et l’auteur du livre «Le souverainisme de province», Simon-Pierre Savard Tremblay, sont venus appuyer M. Pinel.

Le résident de Saint-Eustache a été élu candidat du Bloc dans le comté de Rivière-des-Mille-îles sans opposition.

Lors du scrutin fédéral prévu en octobre, il fera face à Laurin Liu (NPD), Linda Lapointe (Parti libéral du Canada) et Érick Gauthier (Parti conservateur).   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.