Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2017 - 09:55

L’infolettre de Sainte-Thérèse : abonnez-vous à l’essentiel!

Par Salle des nouvelles

 La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse d’annoncer le lancement d’une infolettre destinée à la population. Envoyée mensuellement dès avril, l’infolettre de la Ville sera un complément incontournable d’information municipale. Les citoyens sont invités à s’y inscrire via le bouton « Infolettre » disposé au bas de la page d’accueil du www.sainte-therese.ca
 
« Nous sommes très heureux d’offrir ce nouveau moyen de communication aux Thérésiennes et aux Thérésiens. Il vient s’ajouter à nos outils existants comme le Magazine Citoyen, le site Web et la page Facebook de la Ville. Notre infolettre permettra aux abonnés de recevoir un rappel de ce qui se passe dans leur ville directement dans leur boîte courriel », a déclaré la mairesse, madame Sylvie Surprenant.   
 
Toutes et tous sont invités à s’y abonner sans tarder pour rester informés! 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.