Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 août 2017 - 08:56

Madame Lynn Dionne nommée préfète suppléante de la MRC de Thérèse-De Blainville

Par Salle des nouvelles

Mme Lynn Dionne, mairesse de Lorraine, a été nommée préfète suppléante à la MRC de Thérèse-De Blainville. Elle agira, au besoin, en cas d’absence du préfet Richard Perreault, nommé préfet en remplacement de M. Larocque, suite à l’annonce de ce dernier de se retirer de la vie politique. 
 
« Je tiens à saluer l’excellent travail accompli par M. Larocque à la préfecture de la MRC pendant plus d’une décennie ! Il a grandement contribué à l’essor de notre région et a dignement représenté nos sept villes. Je lui souhaite à présent la meilleure des continuités pour ses prochains défis et projets », a souligné Mme Dionne. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.