Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 avril 2015 - 10:42 | Mis à jour : 11:05

Lorraine accueillera le 5e Salon des aînés

Simon Servant

Par Simon Servant, Journaliste

Twitter Simon Servant
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Grâce à l'initiative de la table de concertation MRC pour la clientèle aînée, la 5e édition du Salon des aînés de la MRC de Thérèse-De Blainville se tiendra à Lorraine, le jeudi 30 avril prochain.

C'est sous le thème « Vieillir, c'est mordre dans la vie » que ce salon, présenté au Centre culturel de 9 h 30 à 15 h, permettra aux visiteurs de participer à des ateliers portant sur les médias sociaux, l'hébergement et l'alimentation. Le nombre de places aux ateliers est limité, mais l'entrée est gratuite.

Le motivateur connu, Jean-Marc Chaput, y offrira une conférence et les gens présents profiteront également des nombreux kiosques d'information portant sur les services offerts dans la région.

« Nous sommes particulièrement honorés d'être les hôtes de cet événement. Je tiens à remercier les membres du comité organisateur et les partenaires. Rappelons que la Ville de Lorraine a reçu avec grande fierté son certificat de reconnaissance « Municipalité amie des aînés », une attestation qui témoigne de notre engagement envers les aînés pour leur permettre de s'épanouir et de vieillir en demeurant actifs au sein de leur communauté », a souligné le maire, Ramez Ayoub.

Des prix de participation seront remis en fin de journée. Les visiteurs pourront se procurer sur place un goûter du midi pour seulement 5 $. Un service de navette sera offert entre le stationnement de la Place Lorraine et le Centre culturel. Les résidents des villes participantes au programme Taxibus pourront aussi bénéficier de ce service en s'informant auprès de leur municipalité.

Pour plus d'informations sur le déroulement du Salon des aînés, composez le (450) 621-8550, poste 275.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.