Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2016 - 14:43

Payer ses frais de retard autrement à la bibliothèque de Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

 Pour une deuxième année, la Bibliothèque de Sainte-Thérèse offre aux abonnés la possibilité de payer leurs frais de retard en denrées non périssables. Les denrées recueillies entre le 8 et le 15 décembre seront remises à l’organisme Moisson Laurentides. 
 
Pour participer, il suffit d’apporter les denrées au comptoir de prêt de la bibliothèque au moment de remettre les documents en retard. Une denrée par document de retard est suggérée. Il est important de s’assurer que l’emballage soit intact et que la date de péremption ne soit pas dépassée. 
 
« Les abonnés ont été nombreux à faire don de denrées l’an dernier. La Ville est heureuse de remettre cette amnistie de l’avant cette année. Et bien sûr, nul besoin d’avoir des frais de retard pour participer! Nous vous remercions à l’avance de votre générosité », a souligné la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.