Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 janvier 2017 - 09:40

Politique intégrée de la famille et des aînés : Sainte-Thérèse dévoile son logo

Par Salle des nouvelles

À l’automne 2016, la Ville de Sainte-Thérèse annonçait la formation d’un comité consultatif responsable d’élaborer une politique intégrée de la famille et des aînés, ainsi qu’un plan d’action. Pour appuyer la démarche et lui donner ses couleurs, un logo a été créé!  
 
La nouvelle identité visuelle, qu’il sera possible d’apercevoir sur différents outils de communication, rappelle l’importance que la Ville accorde au bien-être des familles et des aînés. L’arbre symbolise la vie et la ville, tandis que les silhouettes illustrent les générations au sein d’une famille.  
 
La signature, Vivre à Sainte-Thérèse, de génération en génération, a aussi été  intégrée à même le nouveau logo. « Nous souhaitions que la signature évoque un environnement sécuritaire favorisant le rapprochement et les échanges harmonieux entre les générations, un milieu de vie où les gens peuvent s’épanouir à tout âge », a déclaré la mairesse, madame Sylvie Surprenant.    « Plusieurs actions seront déployées dans les prochaines semaines dans le but de recueillir les idées et les commentaires des Thérésiennes et des Thérésiens. Le nouveau logo accompagnera donc toutes les communications entourant la politique actuellement en préparation », a ajouté la conseillère municipale du district Marie-Thérèse et présidente du comité consultatif de la politique de la famille et des aînés, madame Johane Michaud. 
 
Rappelons que la politique intégrée de la famille et des aînés verra le jour en juin 2017. Pour en savoir plus, visitez le www.sainte-therese.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.