Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 janvier 2017 - 11:24

Le Club Lorr« Aînés » remet 1313 $ à la Société Alzheimer Laurentides

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de La Tournée du Bonheur, le Club Lorr« Aînés » de Lorraine fut l’un des deux clubs des Laurentides qui avaient planifié l’organisation et la vente de billets pour un spectacle dans leur région au profit de la Société Alzheimer Laurentides.  
 
L’événement a eu lieu le samedi 19 novembre dernier au Centre Culturel Laurent G. Belley dans une salle prêtée par la Ville de Lorraine. Pas moins de 175 personnes ont assisté à la représentation, ce qui a permis au Club Lorr« Aînés » de remettre la somme de 1313 $ à la Société Alzheimer Laurentides. 
 
Ce spectacle se veut une étincelle d'amour pour nos proches aidants par ce groupe avec en tête Jean-Guy Piché qui en est à sa troisième édition à travers le Québec. Jean-Guy Piché et la Tournée du Bonheur c'est cinq marchands de bonheur sur scène : un trompettiste, un violoniste, une pianiste, un guitariste et un chanteur et animateur qui fait en sorte de faire passer un excellent moment à tous!  
 
En terminant, nous remercions le Club Lorr« Aînés » et les spectateurs pour leur générosité envers la Société Alzheimer Laurentides. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.