Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 janvier 2017 - 13:51 | Mis à jour : 30 janvier 2017 - 07:57

Les sujets d'union civile et de séparation sont sensibles. Une série de conférence tentera de les démystifier.

Union civile et séparation, parlons-ens

Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Dans le cadre d'un vin et fromage, apprenez en davantage sur la réalité d'une séparation d'union civile.

Qu'arrive-t-il à votre prêt hypothécaire lors d'une séparation en union civile? La réponse n'est pas toujours évident et l’information n’est pas toujours accessible. Ainsi, plusieurs personnes ne savent pas comment s’y prendre ou ne connaissent pas les options disponibles concernant leur prêt hypothécaire lors d’un rachat de part.

C'est dans ce contexte que Gino Cistera, conseiller hypothécaire à la Banque CIBC a eu l'idée de s'entourer d'un avocat et d'un notaire afin de présenter, tout à fait gratuitement, une soirée informative sous la forme d'un vin et fromage.

Les options disponibles concernant le financement hypothécaire, être bien préparé en devenant conjoint de fait et la médiation familiale seront des thèmes abordés.

L'activité se tiendra le 7 février à 18 h 30 au 299, boulevard Labelle à Rosemère.

Pour obtenir plus d'information ou pour réserver, communiquez avec Gino Cistera au 1 866 229-5854, au gino.cistera@cibc.com ou visitez la page Facebook de l'événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.