Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 février 2017 - 13:44

La conseillère Lori Doucet présidente de la Régie intermunicipale du parc du Domaine Vert

Par Salle des nouvelles

La Ville de Boisbriand est heureuse d’annoncer que la conseillère municipale Lori Doucet a été nommée présidente de la Régie intermunicipale du Parc du Domaine Vert. 

Jusqu’en décembre 2017, Mme Doucet travaillera en équipe avec des représentants des Villes membres de la régie, soit Blainville, Mirabel, Sainte-Thérèse et Boisbriand afin d’assurer la continuité des dossiers en cours et de faire respecter la vocation du parc qui est d’offrir des activités de plein air aux familles, aux groupes scolaires et aux entreprises, et ce, dans le respect de l’environnement. 

« J’ai également l’intention, avec mes collègues du conseil d’administration, de faire un bilan des activités que nous offrons, d’évaluer leurs performances et d’en trouver des novatrices pour que le parc devienne une référence », précise la nouvelle présidente.  

« Je peux vous assurer que Mme Doucet s’occupera de cette nouvelle responsabilité avec l’énergie qu’on lui connaît. Elle a à cœur le bien-être des citoyens et cette récente nomination correspond à ses valeurs », ajoute la mairesse Marlene Cordato.

Mentionnons que l’accès au parc du Domaine vert est gratuit pour les citoyens de Boisbriand sur présentation de leur carte-loisirs valide.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.