Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 février 2017 - 08:43

Première édition du Salon de la Santé au Collège Lionel-Groulx

Par Salle des nouvelles

Le Collège Lionel-Groulx est heureux d’annoncer que la première édition du salon de la santé, se déroulera, le jeudi 20 avril prochain de 10  h à 14 h dans son Carrefour étudiant. Ce salon s’insèrera au cœur de la Semaine de la santé qui se déroulera au Collège du 12 au 21 avril. 
 
De nombreux visiteurs sont attendus à ce salon de la santé. Ceux-ci auront l’occasion de mieux comprendre l’importance de saines habitudes de vie. C’est dans cette optique que le Collège Lionel-Groulx ouvrira  ses portes à un maximum de kiosques des secteurs de l’alimentation saine, de la mise en forme, des services thérapeutiques, de l’agriculture biologique ainsi que du marché équitable. « Nous souhaitons proposer une programmation diversifiée qui permettra aux exposants présents de susciter des rencontres et d’échanger avec les membres de la  communauté », explique Catherine Loiseau, responsable du programme de saines habitudes de vie, au Collège Lionel-Groulx.  

Le Salon de la santé sera l’occasion idéale d’en apprendre davantage sur les  différents aspects de la santé. Les gens de la région sont donc invités à venir s’outiller afin de bien vivre leur santé le 20 avril prochain, au Collège Lionel-Groulx.   
 
Quatorze organismes ont déjà confirmé leur présence dont : Équipe Pro-Santé, Kangoo Club Québec, La Moisson, Le Coin des coureurs, Distributeurs Organo, Arctic Gardens, GRIS-Montréal, le Vélo smoothie, le Centre d'interprétation de l'eau, le CSSS Thérèse de Blainville, Phobie Zéro, le Gym X, le cours de randonnée à l’international du département d’éducation physique ainsi que le département d'agriculture et d'horticulture du Collège Lionel-Groulx.  

Les organisations intéressées à se joindre à eux ont jusqu’au 1er mars pour s’inscrire auprès de Catherine Loiseau, responsable du programme de saines habitudes de vie au Collège Lionel-Groulx au (450) 430-3120 poste 2695 ou à catherine.loiseau@clg.qc.ca.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.