Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2017 - 14:04

Moisson Laurentides remercie ses bénévoles

Par Salle des nouvelles

Moisson Laurentides a reconnu l’importance de ses bénévoles, lors d’un cocktail organisé en leur honneur au parc équestre de Blainville. L’apport des bénévoles est essentiel; sans eux, rien n’est possible. Tout au long de l’année, Moisson Laurentides a pu compter sur un réseau important de bénévoles et c’est grâce à cette grande chaîne d’entraide que nous pouvons maintenir nos opérations et réaliser notre mission.

En 2016, 324 bénévoles ont participé à nos opérations courantes pour un total de 11 066 heures de travail, ce qui équivaut à près de 6 employés travaillant à temps plein.

Plus de 2 000 bénévoles ont participé à La Grande guignolée et à La Grande collecte pour un total de 6 346 heures de bénévolat.

De plus, de nombreuses entreprises n’hésitent pas à libérer du personnel et à s’impliquer pour combattre la faim. Leur aide est inestimable.

Un grand merci à tous nos bénévoles!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.