Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mars 2017 - 13:38 | Mis à jour : 4 mai 2017 - 14:54

Voyager pour se dépayser : 5 destinations pour y parvenir

article commandité

Vous aimez voyager pour découvrir des pays authentiques et différents ? Apprenez comment les 5 destinations suivantes peuvent vous aider à vous dépayser complètement lors d’un voyage.

L’Asie du Sud-Est
La destination numéro 1 pour le voyage qui dépayse peut sans aucun doute être l’Asie du Sud-Est. C’est une partie du monde qui regorge d’excellentes introductions à l’aventure. Que vous partiez en Thaïlande, au Laos ou en Malaisie vous avez un grand choix de temples, de campagnes, de villes et de lieux naturels hors du commun. Vous ne serez jamais à court d’activités dans ce coin de l’Asie !

L’Europe
Le continent européen est en général une excellente destination pour les voyages différents et enrichissants. Si vous allez dans une auberge, vous rencontrerez beaucoup d’autres voyageurs étrangers. Le système de train est simple et vous pouvez même vous déplacer seul pour aller à la découverte des joyaux de l’Europe. Les destinations les moins chères et les plus dépaysantes sont par exemple, le Portugal, l’Espagne, la République Tchèque, certaines régions de la France, etc. …

L’Afrique
Nous avons tous entendu parler de l’Afrique. Ce continent peut offrir des séjours magnifiques pour tous types de personnes. Vous pouvez y trouver des lacs, de belles forêts, des villes pittoresques et même faire un safari privé en Afrique du Sud peut aussi être une expérience hors du commun. Bref, un voyageur curieux peut trouver tout ce dont il rêve en Afrique.

Les joyaux de l'Océanie
En Océanie, vous pouvez même voyager en solo ! Sur la route et dans les lieux d’hébergement, vous retrouverez un bon paquet de voyageurs qui, comme vous, aiment l’aventure. Joignez-vous à ces nomades pour parcourir le bush ou partez vagabonder dans les grandes métropoles si cela vous tente. Ne vous faites aucun souci, vous aurez suffisamment de quoi vous divertir dans ces îles !

L'Amérique du Sud
Des pays comme le Costa Rica, le Guatemala, l’Argentine, Cuba ont l’habitude de voir des voyageurs étrangers qui passent quelques jours ou quelques mois dans leurs pays. Il est très simple de se déplacer d’un endroit à l’autre en Amérique du Sud. Vous pouvez avoir des milliers d’activités originales à faire, de la jungle à la mer en passant par les montagnes et les vignobles !

Lorsque vous partez en voyage, vous rencontrez toujours d’autres voyageurs ou des habitants sympathiques avec qui vous pouvez passer du bon temps ! Si vous aimez le dépaysement, certains voyages ne sont vraiment pas à rater

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.