Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2017 - 09:15

La Ville de Sainte-Thérèse fait don de mobiliers aux citoyens

Par Salle des nouvelles

À la suite du départ d’un des locataires de la Maison de l’emploi et du développement humain, la Ville de Sainte-Thérèse a récupéré plusieurs éléments de mobilier qui ont été laissés sur place. La Ville offre la chance aux Thérésiennes et aux Thérésiens de venir récupérer gratuitement ces biens mobiliers. Les organismes sont également les bienvenus. 
 
Les personnes intéressées sont donc conviées le samedi 1er avril prochain entre 8 h et midi, au 2e étage de la Maison de l’emploi et du développement humain, située au 100, boulevard Ducharme.  
 
Des chaises, des bureaux, des filières et des tables de toute sorte seront entre autres offerts sur place. La formule « premier arrivé, premier servi » sera en vigueur, faites- vite! 
 
Pour visualiser l’inventaire des biens, visitez le www.sainte-therese.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.