Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 avril 2017 - 10:17

Projet CFER à la Polyvalente Deux-Montagnes

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de son Fonds d’aide au développement du milieu, la Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes a généreusement contribué à l’implantation et au démarrage du projet CFER (centre de formation en entreprise et récupération) qui a vu le jour à la Polyvalente Deux-Montagnes. Ce programme vise le développement et la formation d’élèves ayant certaines difficultés par la création d’une école-entreprise. 

Celle-ci œuvre dans le déchiquetage de documents confidentiels et nominatifs. Les valeurs telles que l’autonomie, l’engagement, l’effort, la rigueur et le respect y sont enseignées. Les objectifs ultimes sont d’accroître le taux de qualification et de faire de ces jeunes des personnes autonomes,  des citoyens engagés et des travailleurs productifs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.