Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2017 - 13:45

Remise de bourses et de subventions

Les efforts d’athlètes et d’organismes thérésiens souligné

Par Salle des nouvelles

Organisée annuellement dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, la remise des bourses et des subventions de la Ville de SainteThérèse a salué la persévérance de deux athlètes thérésiens et le travail de vingt-quatre organismes qui œuvrent sur le territoire de la ville. Au total, un peu plus de 34 000 $ ont été remis lors d’un 5 à 7 organisé le 25 avril dernier à la Maison Lachaîne.  
 
« Les organismes jouent un rôle important dans notre communauté, et au sein de ces organismes œuvrent des hommes et des femmes de cœur à qui nous souhaitons dire merci. Leur  générosité et leur dévouement ne passent pas inaperçus et nous profitons de la Semaine de l’action bénévole pour les mettre en lumière », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. Les subventions sont octroyées aux organismes culturels, sportifs et communautaires selon la Politique de reconnaissance des organismes de Sainte-Thérèse. 
 
La Ville de Sainte-Thérèse a également profité de cette soirée pour encourager les jeunes athlètes Felix-Antoine Chenier-Rondeau (baseball) et Jade Pepin (nage synchronisée), en leur remettant chacun une bourse Élite dans le cadre de la Politique de soutien à l’athlète de la Ville. 
 
La Politique de reconnaissance des organismes et la Politique de soutien à l’athlète sont disponibles au www.sainte-therese.ca, sous l’onglet Ville, puis Administration municipale – Politiques et plans d’action.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.