Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2017 - 10:49

Réfection du terrain de basketball au parc Anatole-Desjardins à Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

Lors de la séance du conseil qui a eu lieu le 5 juin dernier, la Ville de Sainte-Thérèse a annoncé l’octroi d’un contrat de 110 000 $ pour la réfection du terrain de basketball situé au parc Anatole-Desjardins. 
 
La réfection de la fondation, ainsi que les travaux relatifs au pavage et à la surface acrylique débuteront en juillet et s’échelonneront sur environ un mois et demi. 
 
« Pendant les travaux, la Ville encourage les citoyens à pratiquer leurs lancés au panier dans les parcs De Sève, Ducharme et Lionel-Bertrand, qui offrent aussi un terrain de basketball », a déclaré la mairesse, madame Sylvie Surprenant.  
 
La Ville est fière d’offrir des installations sportives adaptées aux besoins des citoyens et encourage toute la population à s’en prévaloir. Rappelons que la Ville a souscrit en 2008 au programme 0•5•30 Combinaison-Prévention qui vise à promouvoir l’activité physique auprès des citoyens et des employés municipaux. 
 
Pour connaître les emplacements des parcs et espaces verts sur le territoire thérésien, visitez le www.sainte-therese.ca, sous Quoi faire à Sainte-Thérèse. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.