Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2017 - 09:59

Boisbriand célèbre ses bénévoles

Par Salle des nouvelles

Le 3 juin dernier, la mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato et les membres du conseil, recevaient quelque 550 bénévoles dans le cadre de la Fête des bénévoles qui vise à remercier l’apport des citoyens dans la collectivité.

« Les bénévoles donnent la couleur à notre Ville, ils sont une valeur ajoutée à la qualité de vie qui fait notre réputation. C’est avec fierté et enthousiasme que nous les avons reçus pour les remercier », affirme la mairesse. 

Trente-neuf organismes locaux et régionaux reconnus par la Ville étaient représentés à l’événement. Leur apport inestimable à la vie boisbriannaise permet la tenue de nombreuses activités culturelles, communautaires et sportives.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.