Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2017 - 11:39 | Mis à jour : 11:45

Neuf collègues mettent la main sur 250 000 $

Par Salle des nouvelles

Un groupe de neuf collègues des Laurentides ont remporté un lot de 250 000 $ lors du tirage du 22 juin de la loterie Grande vie.

Les gagnants, Becky Lyn Domianczuk, Alexandre Helal, Dominique Lagacé, Lise Lamothe, Pierre Langlois, Jason McGrath, Alain Morneau, Martin Moss et Richard Perron, avaient l'habitude d'acheter des billets du Lotto Max chaque semaine. Cependant, ils ont décidé de changer de loterie pour la Grande vie, ce qui s'est avéré être une excellente décision puisqu'ils ont remporté un quart de million de dollars.

Les collègues ont divers projets qu'ils veulent réaliser avec leur part du butin. Certains ont l'intention de voyager, d'autres vont le placer en vue de leur retraite ou encore acheter un véhicule récréatif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.