Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2017 - 09:17

Place au parc Arthur-Bigras

Par Salle des nouvelles

Le maire de Blainville, Richard Perreault et le conseiller du district de la CôteSaint-Louis, Alain Portelance, ont annoncé l’aménagement du nouveau parc Arthur-Bigras.  
 
« Les familles du quartier et du secteur Paul-Albert réclamaient un parc laissé davantage dans son environnement naturel. Le parc Arthur-Bigras offrira donc aux résidentes et résidents des sentiers piétonniers et une vaste aire de jeux», a mentionné le conseiller Alain Portelance. 
 
Les travaux seront terminés en août 2017. 
 
« Encore une fois, nous répondons à la demande des familles du quartier de la Côte-Saint-Louis. En 2017, notre administration a investi 2,2 M$ dans notre programme d’aménagement de parcs et d’espaces verts. Blainville est résolue à améliorer la qualité de vie des familles de chaque quartier », a conclu Richard Perreault. 
 
Pour connaître la programmation complète des travaux d’infrastructures 2017, consultez le site Web  blainville.ca/services-aux-citoyens/info-travaux
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.