Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 août 2017 - 09:42

Deuxième édition de la Foire aux livres à Mirabel

Par Salle des nouvelles

La maison des jeunes de Saint-Janvier est fière de vous accueillir à la deuxième édition de l’événement Foire aux livres, les 16 et 17 septembre 2017 à la Maison des Jeunes de St-Janvier au 13908 Boulevard Du Curé-Labelle, Mirabel au sous-sol du Complexe Joseph-Savard. Encore une fois, les jeunes ont fait preuve de motivation pour organiser cette journée dans le but de promouvoir la lecture et la rendre accessible au plus grand nombre de gens possible. 
 
Beaucoup de choix à faible coût 
La foire aux livres se déroulera lors d’une fin de semaine. L’ouverture du samedi sera de 9h00 à 14h00  et le dimanche de 9h00 à 12h00.  Le public est invité à se procurer sur place des romans, livres, bandes dessinées sur diverses catégories (humour, policier, voyage, santé, etc.) De plus, le déplacement en vaut vraiment la peine, ces ouvrages littéraires sont aux faibles coûts de 0,10 $ à 2,00 $. Il y en a pour tous les goûts autant pour les enfants que les adultes. Ce projet est réalisé, grâce à l’aide généreuse du Service de la bibliothèque de Mirabel et des dons citoyens, qui ont fait don d’une grande quantité d’œuvres littéraires. 

Le public peut suivre l'événement sur cette page Facebook (Lire à petit prix) http://goo.gl/efmYfA  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.