Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2017 - 09:20

Plusieurs améliorations au parc d’Amos

Par Salle des nouvelles

Le maire de Blainville, Richard Perreault, et le conseiller du district de la Renaissance, François Garand, ont annoncé plusieurs améliorations au parc d’Amos.  
 
« Cette année, nous ajouterons un espace pavé avec un demi-terrain de basketball, un module de jeux pour les enfants de 2 à 5 ans, deux équipements fixes pour les enfants et un abri. Nous remplacerons également des balançoires. Voilà donc des gestes concrets envers les familles du quartier », a mentionné le conseiller François Garand. 
 
Les travaux commenceront après la rentrée des classes et se poursuivront jusqu’à la fin d’octobre 2017. 
 
« Le quartier de la Renaissance offre des parcs et infrastructures de qualité à ses résidentes et résidents. Toujours dans un objectif d’améliorer la qualité de vie des familles, notre administration a investi 2,2 millions de dollars dans le programme d’aménagement de parcs et d’espaces verts en 2017 », a conclu Richard Perreault. 
 
Pour connaître la programmation complète des travaux d’infrastructures 2017, consultez le site Web blainville.ca/services-aux-citoyens/info-travaux
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.