Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 décembre 2016 - 08:59

Sélections pour les Jeux du Québec à Alma

Place aux finales de gymnastique, trampoline et patin de vitesse

Par Salle des nouvelles

Loisirs Laurentides invitent tous les adeptes de gymnastique, de trampoline et de patinage de vitesse sur courte piste à venir participer aux épreuves de qualifications de l’équipe des Laurentides qui prendra part à la 52e Finale des Jeux du Québec, à Alma, du 24 février au 4 mars prochain. 
 
Le 17 décembre prochain, les gymnastes ont rendez-vous à compter de 7h pour la finale régionale de gymnastique qui se déroulera au Centre d’entraînement Gym-Plus, 11695, montée Sainte-Marianne, à Mirabel. 
 
Toujours le 17 décembre, la finale régionale de patinage de vitesse aura lieu à compter de 7h à l’aréna de Rosemère, situé au 155, rue Charbonneau, à Rosemère. 
 
Le 18 décembre, les adeptes du trampoline devront se rendre au Club de gymnastique Les Asymétriques, 3180, rue Bélanger, à Montréal, pour participer à une finale régionale regroupée. 
 
Pour information et inscription aux finales régionales de gymnastique et de trampoline, on communique avec Valérie Turp au 514-774-7193 ou par courriel : valerie.turp@gym-plus.ca . 
 
Pour le patinage de vitesse courte piste, on communique avec Richard Murray au 514-5120403 ou par courriel : ca@cpvrrn.org . 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.