Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 janvier 2017 - 09:49

Équipe National de Lorraine-Rosemère gagne le championnat Novice B à l'Ile-Bizard

Par Salle des nouvelles

Les jeune hockeyeurs du National de Lorraine-Rosemère ont remporté le championnat du 15 ième tournoi provincial de AHMIB de L"Ile-Bizard.

L'équipe de catégorie de Novice B est composée de 12 joueurs ; Maxim Gosselin, Thomas Harvey, Alexandre Lavallée, Jérémie Hébert, Isabela Mila-Pereira, Alexis Bonin-Lallemand, Vincent V-Desaultels, Mathieu Généreux, Mavrick Dufour, Benjamin Bossé,  Charles Généreux,  Emile Joubert. Les entraîneurs, Eric Lavallée, Robert Gosselin et Paul Harvey sont très fiers de leurs joueurs, ils ont fait un excellent travail !

Bravo à nos jeunes, ils ont travaillé en équipe en s'amusant.

Les joueurs du matchs sont : Maxim Gosselin, Vincent V Desaultels, Mavrick Dufour, Emile Joubert et Thomas Harvey est celui qui a cumulé le plus de points du tournoi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.