Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 janvier 2017 - 10:32

Sélections pour les Jeux du Québec à Alma

Quatre finales régionales à venir en fin de semaine

Par Salle des nouvelles

 Loisirs Laurentides, l’Association régionale de patinage artistique des Laurentides, le Club de plongeon L’Envol, le Club de tennis de table Smash et Performance Synchro invitent tous les athlètes de patinage artistique, de plongeon, de tennis de table et de nage synchronisée de la région à venir participer aux épreuves de qualifications de l’équipe des Laurentides qui prendra part à la 52e Finale des Jeux du Québec, à Alma, du 24 février au 4 mars prochain. 
 
Pour le patinage artistique, la finale régionale se déroulera les 27 et 28 janvier 2017, à l’aréna Val-d’Espoir, 17550, rue Val-d’Espoir, à Mirabel (secteur Saint-Janvier). Pour information et inscription, on communique avec Dominique Petit au 514-229-6982 ou par courriel à l’adresse suivante : dominique18@sympatico.ca  . 
 
Pour le plongeon, la finale régionale aura lieu le samedi 28 janvier 2017, de 9h à 14h, au Centre récréoaquatique de Blainville, 190, Marie-Chapleau, à Blainville. Pour information et inscription, on communique avec Devon Butters au 514-347-0754 ou à l’adresse courriel suivante : devon@plongeonlenvol.ca  . 
 
Pour le tennis de table, la finale régionale aura également lieu le samedi 28 janvier 2017, de 8h à 17h, au Complexe multisport Saint-Eustache, 85, rue Grignon, à Saint-Eustache. Le coût d’inscription est de 15 $. Pour information et inscription, on communique avec Sylvain Landry au 514-887-0320 ou à l’adresse courriel suivante : slandryctts@gmail.com . 
 
Finalement, la finale régionale de nage synchronisée se déroulera le dimanche 29 janvier 2017, de 7h à 18h, à la Cité du Sport Terrebonne, 2485, boul. des Entreprises, à Terrebonne. Pour information et inscription, on communique avec Laurence Cayouette aux adresses courriels suivantes : performancesynchro@hotmail.com ou laurencecayouette@hotmail.com . 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.