Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 février 2017 - 10:25

Sébastien Guy sera le porte-drapeau de la région des Laurentides

Par Salle des nouvelles

La délégation des Laurentides est heureuse d’annoncer qu’elle a choisi le patineur de vitesse sur courte piste, Sébastien Guy, comme porte-drapeau pour la région des Laurentides lors de la cérémonie d’ouverture de la 52e Finale des Jeux du Québec, le 24 février prochain, à Alma.  
 
Originaire de Rosemère, Sébastien Guy en est à sa troisième présence aux Jeux du Québec. En 2015, à Drummondville, il s’était illustré en remportant l’or au 800 mètres ainsi que l’argent au 400 mètres et au 1500 mètres. 
 
La saison dernière, le patineur a été sacré vice-champion du Québec chez les juvéniles 2e année et vice-champion des 13 ans masculin lors des Championnats canadiens de l’Est du Canada. 
 
Cette saison, il a été invité à prendre part à la 3e compétition de niveau Élite, le circuit le plus convoité au Québec, afin de se tailler une place sur l’équipe nationale de développement. 
 
Sébastien Guy est un bel espoir de médailles pour la délégation des Laurentides lors des Jeux du Québec à Alma. Sa présence comme porte-drapeau inspirera ses coéquipiers.   
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.