Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2017 - 09:21

Boisbriand accueillera Charline Labonté

Par Salle des nouvelles

La Ville de Boisbriand invite ses citoyens à venir rencontrer la Boisbriannaise Charline Labonté, récipiendaire du prix de la joueuse par excellence de la Coupe Clarkson 2016, le 10 avril prochain de 18 h 15 à 19 h 15 à l’aréna municipal.
 
Également quadruple médaillée d’or des Jeux olympiques, l’athlète pratiquera avec l’équipe Pee wee AA de l’Association du hockey féminin des Laurentides. Une période de signatures et de photos suivra l’évènement. Des articles promotionnels des Canadiennes seront tirés parmi les participants de l’évènement.
 
Rappelons que la gardienne de but a grandement participé à la victoire du championnat de la Coupe Clarkson, emblème de la Ligue canadienne de hockey féminin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.