Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 14:41

Résultats des trois tournois de fin de saison de la Ligue de mini basket CSSMI

Par Salle des nouvelles

 Les 5 et 12 mai derniers avaient lieu les trois tournois de fin de saison de la ligue de mini basket de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI). Ces tournois se sont déroulés à l’école secondaire St-Gabriel (Sainte-Thérèse) et à l’école secondaire des Patriotes (SaintEustache) devant plusieurs parents, amis et familles! 
 Cette ligue, qui existe depuis 1994, regroupait cette année 15 écoles primaires de la CSSMI représentées par une équipe mixte d’élèves de 5e et 6e année. Ces équipes s’entraînent grâce aux enseignants en éducation physique ou autres professeurs désirant partager leur passion pour le basket-ball et la saine compétition. 

Selon le tableau des résultats établis durant la saison régulière, trois tournois (A, B et C) furent organisés. 

Voici les écoles gagnantes : 
Tournoi A        
OR: du Ruisselet     
ARGENT: Le Tournesol 
BRONZE: Gaston-Pilon

Tournoi B
OR: Clé-des-champs
ARGENT: Arc-en-ciel
BRONZE: Emmanuel-Chénard

Tournoi C
OR: N.D.A  
ARGENT:  Du Bois-Joli 
BRONZE: Sauvé        

     
Les responsables de la ligue de mini basket félicitent tous les joueurs et les joueuses pour leur engagement, leurs beaux efforts et leur bel esprit sportif. Ils tiennent aussi à remercier l’organisme Persévérons Ensemble pour son support financier à la ligue. Pour de plus amples renseignements sur la ligue de mini basket de la CSSMI, n’hésitez pas à communiquer avec la responsable, Mme Michèle Vincent, au 450 974-7000, poste 3936 ou par courriel à michele.vincent@cssmi.qc.ca.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.