Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2017 - 14:51

Mirabel, partenaire du Canada Pro Tour

Par Salle des nouvelles

La Ville de Mirabel est fière d’être partenaire de l’Omnium Placements Mackenzie qui s’arrêtera, du 17 au 23 juillet prochain, pour la première fois au Québec depuis son lancement en 2013, pour une escale de la PGA Tour, au club de golf Les Quatre Domaines, et ce, pour les trois prochaines années. 
 
Deuxième d’une série de quatre événements internationaux du circuit Canada Pro Tour, l’Omnium accueillera alors quelque 156 golfeurs professionnels, provenant d’une vingtaine de pays. 

La compétition se déroulera sur le parcours 2 du complexe Les Quatre Domaines, un parcours de championnat de plus de 7 000 verges. 

Pour de plus amples renseignements,  communiquez avec le club de golf Les Quatre Domaines, au 450 434-0048, ou visitez le site de Canada Pro Tour au www.ccptgolf.ca
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.