Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2017 - 08:38

Une quatrième édition pour le Skate-Augustin

Par Salle des nouvelles

La Maison des Jeunes de St-Augustin ainsi que ses partenaires sont fiers d’annoncer officiellement la quatrième édition de l’événement Skate-Augustin qui aura lieu, le 18 août 2017, sur le terrain du planchodrome au 8503 rue Saint-Jacques, Mirabel, QC J7N 2A3  (derrière l’aréna Jean-Laurin et la maison des jeunes de St-Augustin). En effet, la Maison des Jeunes de St-Augustin et les adolescents (de 12 à 17 ans) passionnés de ce sport organisent cette grande compétition avec enthousiasme.

Une programmation très complète et divertissante
L’ouverture du site de Skate-Augustin sera à partir de 14h00, l’accès est libre et gratuite à tous. Ensuite, les inscriptions se prendront dès 15h00 à 16h30 sur place, la catégorie C (débutant) est gratuite, la catégorie B (intermédiaire) et A (expert) sont au prix de 5,00$. L’équipe Deck Ring, professionnel en planche à roulette, fera des démonstrations prodigieuses dans le skate-park à 16h00, en terminant avec le tournoi de 17h00 à 20h00. Toute la population est invitée à venir à cet événement qui se déroulera dans une ambiance familiale puisqu’il y aura des jeux gonflables, casse-croûte, animation, prix de présence et participation.

De plus, un spectacle du Desbouleaux Fest, un événement organisé par un organisme partenaire, ‘’Le Projet DesBouleaux’’ sera offert gratuitement à tous les participants et les spectateurs présents à la compétition du Skate-Augustin. 

Pour toutes demandes supplémentaires, veuillez communiquer avec Maxime Chiasson et Sara Tremblay-Goyer, intervenants de la Maison des Jeunes de St-Augustin au 450-475-7277 ou par courriel mdjstaugustin@videotron.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.