Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 août 2017 - 08:41

François Bissonnette remporte le championniat senior amateur de golf du Québec

Par Salle des nouvelles

Le championnat senior de golf du Québec se déroulait les 8,9 et 10 août dernier au club de golf Ki-8-EB de Trois-Rivières et c’est monsieur François Bissonnette du Club de golf Le Blainvillier qui a remporté le championnat et le précieux trophée. François a terminé la compétition de 3 jours avec un pointage cumulatif de 218 dont une ronde finale de 69 (-3). Il s’est ainsi mérité l’honneur de piloter l’équipe du Québec au championnat senior canadien qui se déroulera du 11 au 14 septembre au Club de golf de Kanawaki.

Monsieur Pierre Boulais, également du Blainvillier, a terminé la compétition au 13ième rang, s’est aussi mérité une place pour le championnat canadien.

Bonne chance à nos deux compétiteurs du Blainvillier pour le championnat canadien.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.