Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2017 - 11:12

Le service de police de Blainville brille aux Jeux mondiaux policiers-pompiers

Par Salle des nouvelles

Le service de police de Blainville a brillé aux derniers Jeux mondiaux policiers-pompiers tenus à Los Angeles du 7 au 16 août dernier. Plus de 8600 athlètes policiers pompiers, douaniers de 68 pays ont pu se disputer un classement dans 60 disciplines allant du tir à l’arc jusqu’au volleyball passant par la natation, tennis…

Deux policiers de la municipalité ont participé aux Jeux soit l’agent Brian Leblanc et le directeur du service M.Yves Tessier. La prochaine édition se déroulera à Chengdu, en Chine en Aout 2019. 

L’agent Leblanc, qui était à sa 3ieme participation aux jeux s’est démarqué en motocross en remportant la médaille d’or pendant le Grand Prix de motocross. Il s’agit d’une course où les participants doivent parcourir 8 km dans le plus court délai pour accéder au podium.

M.Tessier était quant à lui à ses 7ieme jeux. Celui-ci s’est illustré en athlétisme dans la catégorie lancé du poids chez les 50-54 ans en obtenant la médaille de bronze.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.