Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La mairesse de Rosemère, Madeleine Leduc, remporte sa première élection générale

durée 01h29
4 novembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Christian Côté

Après avoir vécue une élection partielle à titre de conseillère en 2008, puis une autre pour le poste de mairesse en décembre 2012, la mairesse sortante de Rosemère, Madeleine Leduc, a repris son siège avec toute son équipe lors des élections du 3 novembre.

Seul le siège numéro 6 a offert une lutte serrée au cours de la soirée lorsque le candidat de l’équipe Innovaction de Mélissa Monk, Philip Panet-Raymond, a talonné la candidate de l’équipe Leduc, Kateri Lasage, avec près de trente voix.

« Je dois avouer que les membres de l'équipe de Mélissa Monk ont fait du bon travail. Ils ont utilisé beaucoup les médias sociaux. C’est une stratégie sur laquelle nous devrons nous pencher. Leur équipe est quand même arrivée deuxième », a déclaré la mairesse Leduc.

Élément de surprise

L’arrivée de l’équipe de Mélissa Monk tard dans la campagne a été un élément de surprise pour Madeleine Leduc. « Au départ, je me suis demandé pourquoi il y avait autant d’équipes dans une municipalité qui fonctionne relativement bien. Je m’attendais à voir apparaître l’équipe Arsenault et celle de Pierre Roussel. Mais pas une quatrième équipe », a avoué la mairesse.

Madeleine Leduc compte s’attaquer au budget 2014 dès son retour à l’Hôtel de Ville, voir à la planification stratégique et prévoir des rencontres avec les différentes directions de sa Ville.

« Maintenant, le stress de ma première élection est passé », a-t-elle lancé à ses partisans réunis.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Cinq projets réalisés dans la région grâce à Opération Enfant Soleil

Grâce à des dons offerts par Opération Enfant Soleil, la région des Laurentides a concrétisé cinq projets dans les Laurentides pour améliorer les services de santé aux enfants et leur famille.  L'Hôpital de Saint-Jérôme a procédé à l'aménagement de chambres d'isolement sécuritaires à l'unité de néonatalogie à l'aide d'un montant de 219 000 ...

durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

23 avril 2024

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...