Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ramez Ayoub nommé président du conseil d'administration de la RIPTB

durée 08h00
12 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville a nommé, mardi, le maire de Lorraine, Ramez Ayoub, à titre de nouveau président de son conseil d'administration.

Ce dernier succède donc à la mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, qui a vu son mandat se terminer, deux ans après avoir obtenu le poste, en succédant à Hélène Daneault.

M. Ayoub, qui entrera en fonction le dimanche 16 novembre prochain, connaît déjà très bien les enjeux liés à la sécurité publique, car il œuvrait à titre de vice-président du conseil d'administration de la RIPTB depuis un an. Pendant plusieurs année, il a également agi comme représentant de la Ville de Lorraine au sein de la Régie. C'est Sylvie Surprenant, la mairesse de Sainte-Thérèse, qui lui succédera à la vice-présidence. 

"C’est avec beaucoup de fierté que j’entamerai mon mandat à la présidence de la RIPTB. Au cours de la prochaine année, je travaillerai en équipe avec tous les intervenants concernés pour que nous puissions continuer à assurer la sécurité de la population, dans une optique d’amélioration continue", a-t-il fait remarquer. Rappelons que ce mandat sera renouvelable pour une seconde année.

Dans la foulée, le maire a tenu à remercier Mme Cordato, elle qui a relevé un défi de taille avec brio. Il a également pris un instant pour saluer et féliciter Mme Surprenant.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermetures de nuit sur la route 335

Les 21 et 22 avril de 21 h à 5 h le lendemain, il y aura fermeture complète de la route 335 dans les deux directions entre le boulevard des Laurentides/des Mille-Îles et la rue Saint-Saëns Est.  Il s'agit de travaux d'installation de glissières en béton pour le prolongement de l'autoroute 19 entre Laval et Bois-des-Filion. Les chemins de détour ...

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

La Ville de Sainte-Thérèse célèbre l’action bénévole

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, la Ville de Sainte-Thérèse a tenu sa Soirée reconnaissance des bénévoles le 16 avril dernier au Cabaret BMO Sainte-Thérèse. Près de 200 bénévoles y étaient rassemblés et ont eu la chance d’assister au spectacle intime de Frédérick De Grandpré. « Cette année, la thématique est ...