Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 septembre 2017 - 10:47

Trois parcs municipaux ont fait peau neuve cette année

Par Salle des nouvelles

Comme prévu au plan d’action 2014-2017 de sa Politique familiale, la Ville de Lorraine a poursuivi cet été la revitalisation de trois parcs municipaux : des Saules, Nogent et des Érables.  
 
Le parc des Érables a vu son aire de jeu agrandie, en plus de bénéficier de nouveaux modules. La surface amortissante de l’aire de jeu, qui était en sable, a été remplacée par des copeaux de bois. Aux parcs des Saules et Nogent, les modules ont été remplacés, l’aire de jeu a été déplacée, puis la surface amortissante des aires de jeu a également été remplacée par des copeaux de bois. De nombreux autres projets verront le jour au cours des prochaines années dans le cadre du plan d’action de la Politique familiale municipale. 
 
« Une visite au parc est toujours un immense plaisir pour les petits! C’est aussi l’occasion pour eux de faire de l’exercice physique et de socialiser avec d’autres enfants, tout en développant leur motricité », souligne la mairesse Lynn Dionne.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.