Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2017 - 15:30

En collaboration avec l’Armada : lancement de deux capsules vidéo par le Service de la sécurité incendie de Blainville

Par Salle des nouvelles

Afin d’encourager la population à vérifier le bon fonctionnement des avertisseurs de fumée, le Service de la sécurité incendie de Blainville, en collaboration avec l’Armada de Blainville-Boisbriand, lance deux capsules vidéo de prévention sur les thèmes « N’oubliez pas de changer vos piles… on est tous gagnants! » et « N’oubliez pas d’avoir des piles en tout temps… on est tous gagnants! ».  

Le Service de la sécurité incendie profite d’ailleurs du retour à l’heure normale dans la nuit du 4 au 5 novembre afin de rappeler que ce moment est propice pour inspecter l’avertisseur de fumée et en changer la pile, ou encore pour en installer un. Il s’agit de gestes simples et rapides qui peuvent sauver des vies, considérant que 73 % des incendies de bâtiments surviennent dans un bâtiment résidentiel.  

Pour visionner les capsules : 
youtube.com/watch?v=7NVD8djzGlY   
youtube.com/watch?v=4rsYq1uThDY  
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.