Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 novembre 2017 - 14:05

Nomination de Mme Nathalie Nolin à Centraide Laurentides

Par Salle des nouvelles

La directrice générale de Centraide Laurentides, Mme Suzanne M. Piché, est heureuse d'annoncer la nomination de Mme Nathalie Nolin au poste de Chef du service des communicationsmarketing de Centraide Laurentides.  
 
Détentrice d'un baccalauréat en communications et journalisme, Mme Nolin a travaillé pendant dix ans au sein du réseau de la santé et des services sociaux des Laurentides comme chef de service des communications. Dans le cadre de ses fonctions, elle a agi à titre de conseillère pour l'équipe de direction et les différents services, en communication interne et externe, en planification d’événements, en relations publiques et comme porte-parole médias. 

Elle se démarque par sa capacité à offrir des conseils, services et outils de communication orientés vers le client et répondant aux enjeux prioritaires de l'organisation, dans un esprit de collaboration.

Ayant développé et entretenu tout au long de sa carrière de bonnes relations avec les milieux politiques, communautaires et entrepreneuriaux de la région, elle pourra contribuer à assurer le rayonnement de notre mission. 

« Dynamique et engagée, Mme Nolin fait preuve d'un jugement sûr et d'une rigueur professionnelle. Grâce à son expertise et à sa vision stratégique des communications, je suis convaincue qu'elle sera un élément mobilisateur au sein de notre équipe et pour l'ensemble de nos partenaires », a déclaré Mme Piché en lui souhaitant bon succès dans ses nouvelles fonctions à Centraide Laurentides. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.