Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2017 - 08:28

Foire commerciale des entreprises d’entraînement 2017: PlastiGroulx rafle quatre prix

Par Salle des nouvelles

L’entreprise d’entraînement PlastiGroulx a brillé sous les projecteurs à la 20e Foire commerciale des entreprises d’entraînement, organisée annuellement par le Réseau canadien des entreprises d’entraînement (RCEE), qui se tenait, les 14, 15 et 16 novembre, au Centre des congrès de Ville de Saguenay. Pour la première fois dans l’histoire du RCEE, une même entreprise d’entraînement a raflé quatre premières positions.

En effet, parmi la quarantaine d’exposants à la foire, PlastiGroulx a remporté :

  • Le premier prix en commercialisation
  • Le premier prix en service à la clientèle
  • Le premier prix en créativité et innovation
  • Le prix coup de cœur du public.

Trois participantes de PlastiGroulx, Francine Brisebois, Aline Turcotte et Francine Foucault, étaient sur place, accompagnées par la conseillère en emploi, Julie Tapp, et le coordonnateur, Benoît Auclair. Elles ont animé leur kiosque, comme dans toute bonne foire commerciale, faisant preuve de l’acquisition d’importantes compétences en communication et de travail d’équipe. Ils représentaient leur entreprise marraine, RE-PLAST Inc., qui leur a permis de simuler la vente de leurs produits innovants fabriqués au Québec et faits à partir de plastique 100 % recyclé, lors de cet exercice commercial.

Toutes nos félicitations au comité organisateur qui a su relever ce défi en faisant preuve d’efficacité, de créativité et d’un esprit d’équipe formidable. Chapeau à la délégation qui, sur place, a si admirablement représenté PlastiGroulx.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.