Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2017 - 13:13

Le notaire Me Gérald Forget se retire après plus de 40 ans de service

Par Salle des nouvelles

Me Gérald Forget s’est retiré après de nombreuses années de service dans la région de Saint-Jérôme (Saint-Antoine) et Mirabel. La communauté a pu bénéficier de l’excellence de ses services professionnels depuis plus de 40 ans.

C’est l’étude notariale de Me Paul Larocque qui est installée à Mirabel au 11 700, rue de l’Avenir, qui devient propriétaire des dossiers de l’étude de Me Forget. « J’ai côtoyé Me Forget au fil des ans et nous sommes heureux de pouvoir continuer son bon travail dans la région. Il a eu une brillante carrière et je compte bien poursuivre avec le même professionnalisme que mon confrère » a souligné Me Larocque.

Les dossiers des clients de Me Forget sont donc maintenant chez Me Paul Larocque Notaire. Pour toute question à ce sujet, Me Paul Larocque prie les clients de le contacter au même numéro, soit le 450-432-2288.

Rappelons que l’équipe, composée d’une vingtaine d’employés, cumule de nombreuses années d’expérience en droit des affaires, successoral, immobilier et familial.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.